Plusieurs façons de mettre à niveau l’autoradio pour Alfa Romeo Spider / 159 / Brera / 159 Sportwagon

Alfa Romeo est une voiture très attrayante. L’installation de la navigation dans la voiture est un glaçage pour le gâteau. Il peut y avoir de nouveaux navigateurs GPS. Les utilisateurs d’une machine ne savent pas comment mettre à niveau le système du véhicule en dépit de cela. Ne vous inquiétez pas, ici, collectez plusieurs façons de mettre à niveau les systèmes de navigation Gps Alfa Romeo Spider / 159 / Brera / 159 Sportwagon. Affichage du CD et du DVD original d’Alfa Romeo:

Il existe plusieurs façons de mettre à niveau les systèmes de navigation GPS Alfa Romeo Spider / 159 / Brera / 159 Sportwagon DVD gps ci-dessous:

Méthodes / étapes:

1. Où aller, où acheter des mises à niveau. Cette méthode de mise à niveau prend beaucoup de temps, plus de problèmes. Si vous achetez une navigation automobile en bas de votre maison, cette méthode est très utile.

2. De nombreux fabricants de navigation automobile afin de conserver l’utilisateur pour ouvrir une mise à jour en ligne d’auto-service. Cette méthode est relativement rapide.

Mais la prémisse est que vous êtes capable de l’utiliser. Bien sûr, votre navigation automobile doit être une machine authentique des produits.

3. Méthode de mise à niveau en ligne. Cette méthode de mise à niveau requiert l’utilisateur pour une meilleure compréhension de votre navigation dans la voiture. Parce que vous devez configurer un port COM, un débit en bauds et des trucs lors de la mise à niveau.

Bien sûr, certains systèmes comme (les autoradios bluetooth, autoradio BMW E46…) de navigation ont des boutons-clés Pour le mettre à niveau.

4. Téléchargez un système piraté pour le mettre à jour. Pas recommandé.


Comments are closed